Stage tout public avec Eric Caulier

  • stage public janvier 19

Bonne résolution santé pour 2019 : je me mets au taichi

 

On ne le répétera jamais assez : pour rester en bonne santé, il faut bouger. Mais pas bouger n’importe comment ! Bouger en respectant nos potentialités, sans risquer les déchirures musculaires.

Durant le stage de taichi, nous intégrons tant les bases que les enchaînements plus complexes à différents niveaux : dans notre corps, dans notre mental ainsi qu’avec nos émotions. La pratique dans un groupe permet l’entraide, l’émulation, la convivialité qui sont toutes excellentes pour la santé.

La pratique du taichi est excellente aussi pour notre métabolisme qu’il dynamise et rééquilibre.

Excellente pour notre métabolisme qu’il dynamise et rééquilibre, la pratique du tai chi nous apprend à nous prémunir contre les injonctions de course à l’excellence dont le coût peut être lourd au niveau de la santé (douleurs, burn out, …)  S’enraciner dans cette pratique orientale amène l’être humain à garder un meilleur ancrage, une meilleure perception et écoute de son environnement. Vivre le taichi au quotidien, c’est aussi danser dans la vie en étant tout à la fois chêne et roseau.

Venez nous rejoindre de 10 à 17h :

  • le samedi 19 janvier à Bruxelles (taichi de style yang et introduction à l’écoute)
  • et le dimanche 20 janvier à l’Abbaye Saint-Denis ( taichi de style yang et initiation au baguazhang, le plus interne des arts chinois)

Ouvert à tous ! 
Tarif : 65,-€ / pers/jour
Ce prix comprend le stage ainsi que les collations, le repas du midi et les boissons de la journée.

Inscription : info@taijiquan.be – 065/84.63.64 ou 0476/46.01.21
La confirmation de l’inscription se fait pas le versement d’un acompte de 20€ au compte : C.A.P – IBAN : BE29 3700 8031 3764