Centre de Battincourt – Stage chant / tai chi (tous niveaux)

Pour ses 25 ans, le centre de Battincourt associe 2 arts
le temps d’un week-end
Atelier taichi, souffle et chant les 22-23 avril (10 h – 17 h)

stage à Battincourt Marie Thé

 

Partir à la rencontre de l’énergie vitale, du souffle, à travers un échange interdisciplinaire entre l’art du chant non-verbal et l’art du mouvement du taichi. Il n’est pas nécessaire de savoir chanter ni de connaître le taichi.

Cet atelier sera animé par Maïté Graff, musicienne, enseignante en musique, professeure de violon, musicothérapeute benenzonienne et Marie-Thérèse Bosman, sage-femme enseignante retraitée, professeure de taijiquan de longue date dans notre école.

Les journées débutent à 10 h pour se terminer à 17 h dans la Grange de la Chouette, splendide salle de notre centre de Battincourt inaugurée il y a 20 ans (photo ci-dessus). Le repas de midi est inclus et le verre de l’amitié est offert à la fin du stage.

Depuis 1998, l’école de taijiquan Éric Caulier propose des cours deux fois par semaine à Battincourt, en Gaume, sous la houlette de Marie-Thérèse. Pas moins de 335 élèves y ont suivi son enseignement. À l’occasion des 25 ans de son centre, elle et son équipe vous proposent ce week-end exceptionnel, accessible à tous, en ce compris les proches et les amis !

Infos et inscription : M-Th Bosman 063 38 45 40 – 0472 36 74 73 – mtbosman2@gmail.comwww.taijiquan.be ou ci-dessous.

 

 

Date : 22 – 23 avril  10 h – 17 h

Lieu : grange de la Chouette (2, r. des Sept Fontaines – 6792 Battincourt)

Thème : partir à la rencontre de l’énergie vitale, du souffle, par le biais de l’art du chant et de l’art du mouvement (tai chi)

Avec : Maïté Graff (professeur de violon, musicothérapeute benenzonnienne) et Marie-Thérèse Bosman (professeur de taijiquan, sage-femme enseignante retraitée)

Participation : 130 € (repas de midi et collations de la journée inclus) Verre de l’amitié à l’issue du stage.
Un acompte de 60€ sur le compte C.A.P. Battincourt BE13 0013 3775 0339 confirme l’inscription.